POUR LES MITES

Blog-Conseil-SDM-MITES-1

L’avantage : Le linge protégé sent bon le propre !

SAVON DE MARSEILLE

Pour éloigner les mites vestimentaires

Layette ou costumes, robes, lingerie, tee-shirt ou pullover, les vêtements aiment le Savon de Marseille Rampal Latour. A base d’ingrédient d’origine naturelle, simple et bon.

A l’intérieur comme à l’extérieur de la penderie ou de vos placards ou tiroirs, il contribue à protéger et à éloigner les mites de vos vêtements :

Pour bénéficier pleinement de ses vertus, suivez les conseils de nos artisans savonniers et des lavandières d’antan :

«Glissez le savon de Marseille dans les tiroirs ou dans vos poches de vêtements, dans vos piles de linge, entre les draps… : l’odeur naturelle et si particulière du Savon de Marseille contribue à éloigner de façon répulsive les mites vestimentaires.»

L’avantage : Le linge protégé sent bon le propre !

Rien ne vaut la tradition : Elles avaient le sens pratique nos lavandières d’antan ! Elles avaient compris que plus elles faisaient sécher leur savon de Marseille, plus il durait longtemps tout en devenant encore plus efficace ! Alors, en faisant sécher le savon de Marseille dans les armoires, elles avaient constaté que l’odeur naturelle du savon de Marseille était un excellent répulsif contre les mites vestimentaires ! Alors, à vos armoires, tiroirs, placards, penderies…

 

Commander

Retour