Le savon de Marseille le plus pur, le plus sûr

Notre exigence : une sélection rigoureuse de nos matières premières et notamment des huiles 100% végétales PURIFIÉES.

Rampal Latour :
le savon de Marseille
le plus pur, le plus sûr

 

Pour préserver la santé de la peau, nous sélectionnons des huiles végétales 100% purifiées.

La savonnerie Rampal Latour a souhaité prendre les devants par rapport aux préoccupations de la société concernant les effets néfastes des produits cosmétiques et le besoin de retrouver la confiance à travers les produits purs, naturels et non-toxiques.

Huiles 100% végétales purifiées, soude, sel, eau. Rien de plus. Tels sont les seuls ingrédients employés pour la fabrication du savon de Marseille Rampal Latour.

Alors, pourquoi notre savon est-il si unique ? Car l’une des spécificités de notre savoir-faire est le soin et l’exigence que nous apportons dans la sélection et la transformation de nos matières premières afin de préserver la pureté originelle du savon de Marseille.

Les huiles végétales sont traditionnellement utilisées dans la fabrication du savon de Marseille. Or les huiles sont des marqueurs de notre style de vie. Les huiles brutes d’aujourd’hui sont donc moins pures qu’autrefois.

Pour répondre aux attentes de nos clients, en quête de produits naturels et sains, nous avons choisi d’utiliser dans notre savon de Marseille des huiles purifiées. Ainsi, les huiles végétales purifiées que nous sélectionnons doivent répondre aux réglementations les plus exigeantes en termes de contaminants et de toxicité.

Avec ce saut qualitatif considérable, nous offrons à nos clients un produit d’une exceptionnelle pureté qui respecte au mieux la santé de la peau et de l’organisme.

 

Commander

Retour