POUR LE JARDIN

Blog-savnoir-jardinage-1

Le Savon Noir est un répulsif naturel contre : pucerons ou cochenilles, fourmis, araignées rouges ou autres insectes…

Savon noir

Pour le jardin

Rosiers ou arbres fruitiers, les potagers et les jardins aiment le Savon Noir Rampal Latour. A base d’ingrédient d’origine naturelle, il est simple et bon.

Pour les plantes d’intérieur comme à l’extérieur de la maison, c’est un répulsif naturel contre : pucerons ou cochenilles, fourmis, araignées rouges ou autres insectes…

Pour bénéficier pleinement de ses vertus, suivez les conseils de dosage de nos artisans
savonniers :

«Dans un pulvérisateur, diluez 1 bouchon de savon noir dans 1 L d’eau. Agitez. Le mélange est prêt. Pulvérisez sur les bourgeons et les feuilles (pas sur les fleurs).»

En plus de sa douceur pour les mains et de son action naturelle répulsive, le Savon Noir Rampal Latour séduira par son parfum : la fraîcheur apaisante des huiles essentielles de lavandin récolté et distillé en Drôme provençale. Naturel, il ne contient pas d’agents sur-moussants, ni phosphates, ni colorants artificiels, ni solvants.

A base d’huiles 100 % végétales, ses rejets sont facilement biodégradables et respectent l’environnement. Ecodétergent certifié par Ecocert, il est écologique et économique, vous pouvez entretenir vos plantes en n’utilisant que très peu d’eau.

Notre savon noir est une barrière naturelle qui aide à lutter contre les insectes et qui respecte à la fois notre peau et notre environnement.

Découvrez aussi la douceur de notre parfum à l’amande.

 

Commander

Retour