Err

Notre vocation : prendre soin de vous chaque jour
Prix
11-19
Parfum
Usage

Savon de Marseille Copeaux

savon de marseille
Copeaux pour le linge

Mondialement connu pour ses bienfaits pour la peau, le savon de Marseille peut être utilisé de bien des façons. Découvrez nos paillettes /copeaux de savon de Marseille spécialement conçues pour le lavage des textiles à la main ou en machine grâce à leur fort pouvoir nettoyant 100% naturel. Oubliez les détergents chimiques pour un linge plus blanc que blanc : les paillettes au savon de Marseille s’occupent de votre lessive !

La lessive au savon de Marseille : naturellement efficace et hypoallergénique

Utiliser des paillettes et des copeaux de savon de Marseille pour faire sa lessive garantit un lavage efficace, doux pour la peau et respectueux de l’environnement. En effet, le savon de Marseille est fabriqué à partir de composants exclusivement naturels et testés (huile végétale ou huile d’olive) sans ajout de produit chimique. Ses propriétés détachantes et désinfectantes naturelles, ainsi que ses vertus adoucissantes font du savon de Marseille un allié indispensable pour le nettoyage de tous vos textiles, des plus résistants aux plus délicats.

Dépourvus de produit chimique agressif ou nocif, la lessive au savon de Marseille lave vos vêtements et textiles tout en douceur et ne risque pas de provoquer d’irritation cutanée lors du contact avec la peau (que ce soit lors d’un lavage à la main ou tout simplement en portant le vêtement). Naturellement parfumées selon vos envies, les paillettes de savon de Marseille sont particulièrement recommandées pour l’entretien des vêtements de bébé ou de personnes à la peau fragile.

En paillettes ou en copeaux, à la main ou en machine : à vous de choisir votre lessive au savon de Marseille !

Les paillettes et copeaux de savon de Marseille sont spécialement conçus pour être utilisés tels quels en lavage. Pour un lavage à la main, plongez votre linge dans une bassine d’eau chaude ou froide et ajoutez-y directement une dose de paillettes de savon réduite en poudre (Une dose correspond à environ 20 g de paillettes, soit l’équivalent d’une poignée). En machine, vous pouvez placer vos copeaux de savon de Marseille directement dans le tambour, en comptant une à deux doses selon la quantité de linge à laver. Découvrez nos conseils pour un lavage en machine avec des paillettes inférieur à 40°C et pour un lavage en machine à plus de 40°C

Vous pouvez également fabriquer votre propre lessive de savon de Marseille liquide prête à l’emploi ! Versez vos paillettes écrasées ou copeaux dans un bocal et diluez-les avec de l’eau chaude. Vous pourrez ainsi vous en servir encore plus rapidement et en toute simplicité !