Err

09 74 19 97 60
-10% avec le code BIENVENUERLLivraison offerte dès 80€ d'achat
FR
EN
Notre vocation : prendre soin de vous chaque jour

Savon de Marseille pour détacher naturellement

Savon de Marseille pour détacher naturellement

Le détachage au naturel

Coton, soie, dentelle, toile de jean… les tissus aiment le vrai savon de Marseille Rampal Latour. Il est naturel, efficace et extra doux pour les fibres. C’est le savon pur, indispensable dans la laverie, utilisé au quotidien par des générations de femmes et d’hommes pour laver et détacher leur linge.

Pour bénéficier pleinement des vertus du véritable savon de Marseille, suivez les conseils de nos artisans savonniers :

Mouillez le tissu avec de l’eau chaude, tiède ou froide selon les consignes de recommandation de lavage*. Mouillez le savon de Marseille et frottez-le directement sur la tâche ou à l’aide d’une brosse. Puis passez à l’étape du lavage à la main en frottant votre linge avec le savon de Marseille. Puis, rincez abondamment pour éliminer le savon. Laissez sécher de préférence le linge à l’air libre. Par temps de mistral, pour un séchage en plein air, découvrez nos pinces à linge à l’ancienne « anti-mistral !

Pour le lavage en machine** :

Détachez votre linge au savon de Marseille. Inutile de rincer. Mettez-le directement en machine en utilisant les paillettes de savon pu Rampal Latour pour un lavage complet au naturel. Le linge retrouve une vraie propreté, authentique. Sans aucuns ingrédients chimiques néfastes pour la peau et l’environnement, le linge est doux, sent bon la bonne odeur du savon. La peau est protégée. L’environnement respecté.»«Détachez votre linge au savon de Marseille. Inutile de rincer. Mettez-le directement en machine en utilisant les paillettes de savon pu Rampal Latour pour un lavage complet au naturel. Le linge retrouve une vraie propreté, authentique. Sans aucuns ingrédients chimiques néfastes pour la peau et l’environnement, le linge est doux, sent bon la bonne odeur du savon. La peau est protégée. L’environnement respecté.

Pour les tâches résistantes (poignets, cols de chemises….) :

Détachez la tâche avec le savon de Marseille. Frottez avec une brosse si nécessaire. Inutile de rincer. Laissez le savon de Marseille sécher sur la tâche avant de passer à l’étape du lavage à la main ou en machine.

*Se reporter à l’étiquette de vos vêtements ou de votre linge de maison

**Se reporter à la rubrique "découvrez notre savoir-faire"et à nos fiches produits "paillettes de savon pur pour le linge"

Rédigé le  24 juillet 2019 11:46 dans Conseils et Astuces / Prendre soin de sa maison  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site