Err

09 74 19 97 60
-10% avec le code BIENVENUERLLivraison offerte dès 80€ d'achat
FR
EN
Notre vocation : prendre soin de vous chaque jour

Savon de Marseille pour le rasage

Savon de Marseille pour le rasage

Extra doux pour la peau au moment du rasage, et même pour les peaux  sensibles.

Pour raser les poils courts


Pour faire du rasage un moment agréable et qui préserve la peau au quotidien, rien de tel que le savon de Marseille Rampal Latour, qui contient naturellement autant de glycérine qu'une crème hydratante. Composé, comme le veut le traditionnel procédé Marseillais, d'huiles purifiées de qualité supérieure, il est extra doux pour la peau et même celles qui sont sensibles. La technique de fabrication brevetée Rampal Latour lui permet de conserver la glycérine hydratante qui est générée lors de la saponification (cuisson en chaudron). Le savon de Marseille Rampal Latour, le seul qui ne déssèche pas la peau, devient ainsi indispensable dans la salle de bain, utilisé par les femmes pour s’épiler et par les hommes pour se raser.

Pour bénéficier pleinement des vertus du véritable savon de Marseille, suivez les conseils de nos maîtres savonniers :

Le rasage naturel au masculin

Pour les barbes de quelques jours :

Mouillez la peau avec de l’eau claire et tiède. Mouillez votre blaireau et frottez-le sur le cube de savon de Marseille vert à l’huile d’olive afin d’obtenir une mousse onctueuse. Déposez la mousse crémeuse sur la peau en passant délicatement votre blaireau sur votre barbe. Passer ensuite à l’étape du rasage manuel selon votre habitude. Eliminer la mousse en rinçant à l’eau claire et fraîche. Rincez immédiatement pour éviter que la peau ne se dessèche. Essuyez votre visage avec une serviette propre*, en choisissant une matière douce en coton ou en éponge. La peau est saine et naturellement propre. La peau est nette.

L’épilation douce au féminin

Pour épiler les jambes et les aisselles :

Mouillez la peau avec de l’eau claire et tiède. Mouillez votre savon de Marseille vert à l’huile d’olive et frottez-le directement sur la partie du corps à épiler jusqu’à obtenir une mousse onctueuse. Passer ensuite à l’étape du rasage manuel selon votre habitude. Eliminer la mousse en rinçant immédiatement à l’eau claire et fraîche pour éviter que la peau ne se dessèche. Essuyez votre peau avec une serviette propre*, en choisissant une matière douce en coton ou en éponge. La peau est saine et naturellement propre. La peau est nette.

Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer une crème de soin pour hydrater ou une huile végétale pour nourrir votre peau après l’épilation.

*Se reporter à la rubrique Découvrez notre savoir-faire et à nos fiches produits PAILLETTES DE SAVON PUR POUR LE LINGE.

Rédigé le  1 juillet 2018 14:04 dans Conseils et Astuces / Prendre soin de son corps  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site