Err

Notre vocation : prendre soin de vous chaque jour

Savon noir pour la salle de bain

Savon noir pour la salle de bain

Baignoire, carré de douche et lavabo, le savon noir Rampal Latour est idéal pour l'entretien des salles de bain modernes ou anciennes. Cuit en chaudron, il est naturellement efficace et doux grâce à sa composition simple.

Il nettoie, assainit et fait briller : carrelages, céramiques, émail, robinetterie chromée… Pour bénéficier pleinement de ses vertus, suivez les conseils de dosage de nos artisans savonniers :

Rincez la surface à nettoyer avec de l’eau chaude. Sur une lingette microfibre ou une éponge, déposez du savon noir pur. Nettoyez délicatement par mouvement circulaire. Rincez à l’eau chaude. Pour un effet lustrant, essuyez avec un chiffon microfibre sec afin d’éviter les traces d’eau.

Pour préserver votre peau au quotidien tout en nettoyant votre salle de bain efficacement, préférez des formules très simples. Notre savon noir à la lavande a une formule très douce. Parfumé aux huiles essentielles de lavandin récolté et distillé en Drôme provençale, il ne contient aucun séquestrant, aucun colorant, conservateur, allergène (pour les produits Olive et Amande), aucun tensio-actif d’origine non végétale, aucun EDTA, aucun parabène, aucun solvant, aucun dérivé pétrochimique ni MIT.

A base d’huiles 100 % végétales, il est facilement biodégradable, pour un meilleur respect de l’environnement. Ecodétergent certifié par Ecocert, économique, il vous permet de laver votre salle de bain en n’utilisant que très peu d’eau.

En plus d’une brillance satinée, le savon noir Rampal Latour existe aussi au parfum amande, ou encore à l'huile d'olive hypoallergénique, sans parfum. Un allié incontournable au quotidien pour une utilisation sans gants.

Rédigé le  23 juillet 2019 23:01 dans Conseils et Astuces / Prendre soin de sa maison  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site